Séraphin Ondoumba, le chargé de mission du Président de la République, était au chevet des populations d’Akébé Pleine dans le troisième arrondissement de Libreville ce lundi 4 mars.
L’homme est allé au nom du directeur de cabinet d’Ali Bongo, Bruce Laccruche Alihanga apporter un soutien financier à plusieurs familles démunies et endeuillées. Occasion également pour Séraphin Ondoumba de toucher du doigt les préoccupations des populations de ce quartier sous-intégré de la capitale gabonaise.
Ce lundi, les populations du quartier Akébé Pleine ont reçu une visite pour le moins inattendue. A l’initiative de Bruce Laccruche Alihanga, Séraphin Ondoumba qui était accompagné d’une forte délégation, s’est rendu dans ce quartier afin d’apporter un soutien financier à plusieurs familles démunies.
Cette action sociale initiée par le directeur de cabinet d’Ali Bongo, s’inscrit parfaitement dans la logique de la politique de partage que le numéro un gabonais a impulsé depuis son accession au pouvoir. Les heureux bénéficiaires n’ont pas manqué de remercier Bruce Laccruche Alihanga qui depuis plusieurs années maintenant ne ménage aucun effort lorsqu’il s’agit de soutenir ses compatriotes.
Au terme de cette visite qui aura permis à Séraphin Ondoumba de toucher du doigt les conditions de vie déplorable des habitants du quartier Akébé Pleine, le chargé de mission a pris l’engagement de transmettre à qui de droit toutes les doléances des populations.