Fin de la deuxième session ordinaire de l’Assemblée nationale gabonaise


Crédit photo : © 2020 D.R.

Ce mardi 31 décembre 2019, s’est tenue la cérémonie de clôture de la deuxième session ordinaire de l’Assemblée nationale présidée par le premier responsable de l’institution, Faustin Boukoubi en présence du Premier ministre, Julien Nkoghe Bekale et des membres du gouvernement.

Au cours de son allocution, le président de l’Assemblée nationale, Faustin Boukoubi a demandé qu’une minute de silence soit observée pour saluer la mémoire de leur collègue, l’honorable Jean Massima, député du 2e arrondissement de la commune de Koulamoutou, disparu ce lundi 30 décembre.

S’agissant du bilan des activités de cette session ordinaire, Boukoubi s’est montré particulièrement satisfait de l’exemplarité des représentants du peuple quant à l’exercice de leurs fonctions et a salué leur engagement et leur implication dans les différents travaux.

Au cours de cette année qui s’est achevée hier, outre le vote de la loi de finances pour l’exercice 2020 qui constitue le principal temps fort de cette session dite budgétaire, vingt et un textes ont été adoptés.