Gabon Matin vous livre le communiqué des Forces de police nationale relatif aux braquages commis survenus sur la voie express ce mercredi à Libreville
Ce mercredi 8 juillet 2020 dans la matinée, une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre un groupe de dix (10) jeunes individus commettant des vols à l’arraché sur l’axe ancienne RTG – Rond-point de la Démocratie.
Alertés par une personne de bonne foi aux environs de 10 heures, des éléments de la Brigade Anti Criminalité et de la Brigade de Recherche et d’Intervention se sont immédiatement rendus sur les lieux.
A l’approche des éléments des équipes d’intervention, les malfrats qui traînaient encore dans les environs, se sont évanouis dans la nature. Seul l’individu identifié comme étant le meneur, a été interpellé.
A travers les captures et le traitement des images vidéo, ces délinquants sont identifiés comme étant des repris de justice connus des services de police pour des faits similaires depuis 2013.
Des informations disponibles, certains refuges de ces indélicats sont déjà identifiés. Les actions se poursuivent en vue de leur interpellation.
A cette étape, nous pouvons saluer l’action de l’usager auteur de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ayant permis la rapidité d’intervention des Forces de Police Nationale. Tout autre signalement sous anonymat est encouragé.
Contacts utiles :
WhatsApp : 065 81 81 81
Appel : 074 18 12 12 / 17 20 et 17 22