Gabin Mombo Ibiatsi célèbre les mamans du 6e arrondissement de Libreville


Une des mères recevant un présent du militant de l’AJEV Crédit photo : © 2019 D.R.

Journée faste ce dimanche 26 mai au complexe les Florentines, situé à Nkok dans la périphérie de Libreville. Dans le cadre de la Fête des mères, Gabin Mombo Ibiatsi, un cadre de l’Association des jeunes émergents volontaires (AJEV) et natif du 6e arrondissement de Libreville, a tenu à rendre un hommage mérité aux femmes originaires de la contrée, en organisant à leur intention une cérémonie de réjouissance ponctuée par un repas mais surtout la remise symbolique de plusieurs cadeaux.

La journée de la Fête des mères a été marquée d’une pierre blanche pour les mamans du 6e arrondissement de la capitale gabonaise. Gabin Mombo Ibiatsi de l’AJEV a tenu à magnifier les mamans à travers l’organisation d’une commémoration toute spéciale.

Les mères du 6e arrondissement remerciant leur bienfaiteur du jour

Le natif du 6e arrondissement de Libreville, conformément aux valeurs de partage et de solidarité prônées par le président de la République, a offert un repas ainsi que plusieurs cadeaux au femmes de la contrée. Occasion pour la centaine de mères présentent à cette cérémonie de remercier leur fils mais surtout d’inviter Gabin Mombo Ibiatsi à les soutenir dans leurs activés champêtres.

« Grâce à mon fils Gabin Mombo Ibiatsi, je ne me suis pas senti abandonnée lors de cette fête des mères » a affirmé Geneviève Eyang Allogho, une des récipiendaires. En retour, le cadre l’Ajev a transmis aux femmes le soutien d’Ali Bongo Ondimba et de la Première dame Sylvia Bongo Ondimba qui mettront tout en œuvre pour répondre favorablement à leurs doléances.

Le repas offert aux mamans du 6e arrondissement

Après le repas et la remise des cadeaux, une soirée dansante leur a été offerte et rendez-vous a été pris pour la prochaine Fête des mères.