Recensement biométrique : les opérations se poursuivent jusqu’au 25 septembre


Crédit photo : © 2019 D.R.

Gabon Matin vous livre le communiqué du 16 septembre du ministère de la Fonction publique relatif au recensement biométrique des agents publics.

Le ministère de l’Emploi, de la Fonction publique, du Travail et de la Formation professionnelle chargé du dialogue social informe toutes les administrations concernées par l’opération de recensement biométrique des agents de l’État que la phase de distribution, de remplissage, de signature des formulaires de recensement et de mise en lot conformément au planning journalier établi par les secrétaires généraux, se poursuit jusqu’au mercredi 25 septembre 2019 afin de permettre aux agents de renseigner correctement ces formulaires et d’y adjoindre toutes les pièces nécessaires.

Il est par ailleurs demandé aux administrations n’ayant pas encore procédé à cet exercice de distribution, de s’y conformer afin de respecter le calendrier d’exécution de l’opération.

Le ministère rappelle enfin que les fiches de visualisations administratives ainsi que les codes d’accès au site web dédié à l’opération de recensement sont disponibles auprès des Directions centrales des ressources humaines. Le code d’accès permettra à chaque agent de s’informer sur la date et le lieu de son enrôlement.

Site web dédié au recensement biométrique : www.recensement-biometrique.ga