Les Panthères du Gabon au complet pour affronter le Soudan du Sud


Crédit photo : © 2018 D.R.

Les Panthères du Gabon ont pris part hier au stade annexe d’Angondjé, à une séance d’entrainement sous la houlette du nouveau staff technique dirigé par Daniel Cousin. Ceci, en prévision du match décisif qu’elles livreront face aux Bright Stars du Soudan du Sud ce vendredi au stade de l’Amitié. Match comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2019 ».

Oubliée, la polémique autour du coup de gueule de Pierre-Emerick Aubameyang suite à la nomination controversée de son père à la tête de la sélection nationale. C’est une équipe gabonaise au grand complet et motivée qui enregistre au passage le retour de l’attaquant de Nîmes Denis Bouanga, qui s’est entraîné hier au stade annexe d’Angondjè au nord de Libreville.

Au terme de cette seconde séance d’entrainement, Daniel Cousin, le nouveau sélectionneur nationale s’est montré confiant en affirmant, « Mes impressions sont bonnes. Les joueurs adhèrent au projet. Ils se sont rapidement familiarisés avec le nouveau staff technique ».

La fédération a annoncé cette semaine dans un communiqué que l’entrée au stade pour cette rencontre serait gratuite. Objectif, mobiliser tout le public sportif derrière la sélection nationale. Le rendez-vous est donc pris pour ce vendredi 12 octobre au stade de l’Amitié de Libreville à 16h00.