C’est officiel depuis ce mercredi. Le défenseur des Panthères du Gabon, Bruno Ecuelé Manga (35 ans), vient de signer pour une saison à Chamois Niortais FC. L’annonce a été faite par le club de National (3e division de football française) sur sa page Facebook.
Relegué en National après avoir disputé la saison dernière la Ligue 2 française, Chamois Niortais FC était à la recherche d’un défenseur expérimenté pour redresser la barre. C’est chose faite avec l’international gabonais qui a rejoint ses rangs depuis ce mercredi.
Avec ce transfert, Bruno Ecuelé Manga quitte ainsi la 4e division française où il évoluait avec l’ASM Belfort bien que celui ait également rejoint cette saison la 3e division. L’ancien capitaine des Panthères du Gabon est désormais face à un nouveau challenge pour celui qui arborera dans le club le dossard n°5.
« Un nouveau défenseur dans la maison », a annoncé avec enthousiasme Chamois Niortais FC sur Facebook. Rappelons que le palmarès de Bruno Ecuelé Manga parle de lui-même. Le joueur a déjà disputé pas moins de 400 matchs de sa très longue carrière internationale dans de nombreux championnats européens et africains.