Accident du pont Nomba : Jean Ping sur les lieux du drame


Crédit photo : © 2019 D.R.

Jean Ping aura été certainement la première personnalité politique présente sur les lieux du drame qui a endeuillé plusieurs familles gabonaises samedi dernier. Quelques heures seulement après l’accident tragique qui a coûté la vie à trois personnes le 23 mars au pont Nomba, Jean Ping s’est rendu sur place. Objectif, s’enquérir des causes de l’accident.

L’accident tragique qui s’est produit le week-end dernier et qui a coûté la vie à trois compatriotes dont un agent de la marine gabonaise n’a pas laissé toute la classe politique nationale indifférente.

L’ambiance de cette visite

Jean Ping, le leader de la Coalition pour la nouvelle République (CNR) et opposant au régime d’Ali Bongo, s’est rendu quelques heures seulement après le drame sur les lieux pour s’enquérir des conditions de l’accident.

Le président « élu » a également saisi cette opportunité pour échanger avec ses compatriotes commerçantes qui exercent au marché du pont Nomba.

Jean Ping échangeant avec les commerçantes

A travers cette visite, Jean Ping qui continue de réclamer sa victoire « volée » de l’élection présidentielle d’août 2016, a souhaité maintenir le contact direct avec ses compatriotes. Mais surtout exprimer toute sa compassion aux familles des disparus.